• Égocentrisme

    Où l'éloge du moi.
  • Moïse, ce noob.

    Bonjour à tous, voilà un billet qu'on attendait plus tant mon inactivité sur ce blog était devenue coutumière. Quelque chose d'un peu publico-personnel cette fois, un genre d'introspection intime mais viewer-friendly, t'vois c'que j'veux dire?

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Oui oui, presque 1 an sans réelle bonne idée de billet, c'est dire mon activité cerebrale du moment.

    Wassup? Eh bien pas grand chose, j'ai repris mon twitter recemment et j'espère bien ne pas le laisser tomber de si tôt (m'enfin, we'll see). Le week end dernier je me suis enfin décidé à upgrader "nemo", mon vieux PC portable Compaq (sachant que Compaq à été racheté par Hewlett-Packard en 2001, la mention "vieux" me semble justifiée) ainsi que "ratatouille", mon petit serveur maison à moi, sur Debian 6.

    En dehors de ça, j'ai toujours 17 ans et je suis en première S donc je manque cruellement de temps pour les loleries ("wsh osf tavu?").

    Bref, venons en au fait, je ne compte pas me remettre à billeter (oui, 2011 sera sous le signe de l'ingratitude) mais j'espère bien me rendre à un certain nombre d'events, l'occasion pourquoi pas de (re)croiser certains tweetos :)

    <-- "Thumbs Up!"

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • MixBlog #3Je rentre tout juste de la soirée MixBlog, LA soirée "par les blogueurs, pour les blogueurs" où il fallait être ce soir 20 novembre 2009.
    Pour cette troisième édition de MixBlog, nos "gentils-organisateurs" avaient décidés de, je cite, "prendre un peu de hauteur" (cf. VinZ de Blog). En avant les chinoiseries et autres bidules à deux balles: Ce soir c'est Eiffel Tower party ;)

    Alors, c'était comment cette soirée ? Eh bien, pour tout vous dire, j'ai vraiment bien "kiffé ma race" comme qu'ils disent les jeunes! Pour se mettre bien dans l'ambiance, la soirée commence par une entrée dans la Tour Eiffel par la file d'attente pour les gens bons (...jaaambon de pooorc!). Doubler en si peu de temps une petite centaine de personnes qui attendent dans le froid, c'est quand même super jouissif (si si, j'vous jure!). Arrivé au premier étage, je découvre la salle Gustave Eiffel, et surtout la foule qui s'y amassait depuis déjà 2 heures (car oui, j'arrive souvent avec 2 heures de retard en soirée).
    A l'interieur, tout à été fait pour notre confort. De la bouffe un peu partout, le fameux Microsoft Surface, sans oublier la vue imprenable sur Paris.

    Qui j'ai reconnu ce soir?
    Eh bien dès mon premier pas dans la salle, je remarque Skreo, puis, par le plus beau des hasard, je retrouve un collègue Xenopes MouleuX: Simon Duhil. Peu après dans la soirée, je croise la pétillante Fanny Berrebi, puis le tout puissant Gonzague Dambricourt (sans la barbe ;) )

    2 commentaires